Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUi ce cache derrière soukha?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soukha
Admin
soukha


Messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 51

QUi ce cache derrière soukha? Empty
MessageSujet: QUi ce cache derrière soukha?   QUi ce cache derrière soukha? Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:38

Moi soukha je suis la princesse de ma mèmère ,il faut dire que je fais un peu ce qu'il me plait .
ma mèmère c est qui ?
c 'est une maman mariée qui deux enfants non poilus Amélie 12 ans et kilian 7 ans et demi
elle aime la nature,le dessin,Enya

Elle habite en Belgique dans la Gaume vers Arlon

J'ai aussi d'un amis poilus et touffus ,il à un drôle de pelage j'ai l'impression qu'il ce mets sa papatte tout les matins dans la prise de courant il s 'appelle Charlie c 'est le pot à kilian
Il y a moins de 6 mois un copain tout blanc est venu ,il parrait qu on voulait lui faire prendre le train menant au paradis mais ma mèmère la embarqué dans une petite barque bien plus jolie remplit de calin et de douceur ,moi il ne me supporte pas ,peu être que je suis trop belle à c 'est yeux ... au faite il 'appelle rémi et c est un bichon mais alors son caractère ,on dit de moi je suis pas toujours très sage mais lui il veut toujours me manger.

j 'ai aussi deux autre compagnon deux petit rat mais moi je les apprécie pas trop ,il s appelle dudulle et petite patte.

voilà mes amis racontez nous tous sur vous dans les différentes rubriques

n oubliez pas de vous présenter c'est plus sympa de connaitre les papapttes qu on croisent .

Ah oui j'oubliai ma mèmère n'est pas toujours très facile elle aime le respect ,un dialogue correct, si vous ne respecté pas cela zouuuuuuuu elle vous supprimera vite fait .C est un lieu d 'échange ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-du-temps.forumactif.org
Cheyenne
Admin
Cheyenne


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2009

QUi ce cache derrière soukha? Empty
MessageSujet: Re: QUi ce cache derrière soukha?   QUi ce cache derrière soukha? Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:49

1017 Soukha heureuse de faire partie encore de cette aventure , et mes amis , c'est vrai que soukha sous ses airs gentille est pas commode si on ne se conforme pas à la règle 1022 1001 1027
1030
Revenir en haut Aller en bas
pinpin

pinpin


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

QUi ce cache derrière soukha? Empty
MessageSujet: Re: QUi ce cache derrière soukha?   QUi ce cache derrière soukha? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:00

Toutes ces petites betes sont bien gentilles

Bienvenue môôôôômaaaaaaaan...
même si tu es arrivée avant môa 1026 1030
2004 2003 2002 2001 2006 2007 2008 2008 2008 2008
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

QUi ce cache derrière soukha? Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   QUi ce cache derrière soukha? Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:36

Coucou tata Sylvie !

2004 2004 2004 2004 2004 2004 2004 2004 2004 Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUi ce cache derrière soukha? Empty
MessageSujet: Re: QUi ce cache derrière soukha?   QUi ce cache derrière soukha? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi ce cache derrière soukha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière Kiko ...
» Ma soukha....
» Mois de Novembre
» l 'histoire de Cheyenne et de soukha
» heu moiiiii soukha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Jardin des connaissances :: Présentation des membres-
Sauter vers: