Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi , c cheyenne ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Admin
Cheyenne


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2009

Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Moi , c cheyenne ......   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:39

Mon histoire démarre dans une boite en carton , une dame regargait au dessus , elle dit ; je veux "la rousse" hé oui , c'était moi , j'avais déja mis mes peintures de guerre :lol!:
Elle me pris par la peau du cou , et je me retrouvit aussi sec sous un flot douche et savon .
Et vas y que je te frotte , que je te peigne , c'était " inadmissible " Il parait que j'étais couverte de puces .
Ensuite un séchoir à main pour me sécher ( quand même , j'avais droit à une remise en beauté ) .
Puis elle me soupoudra d'une poudre qui me fit éternuer , ça commençait bien notre entente .......
Après 1 heure de trajet ( j'aime pô la voiture ) me voici déposé dans une pièce ou un énorme monstre noir à 4 pattes tournait autour de moi en poussant de petits grognements .( Bonjour l'accueil )
Du coup , je me suis cachée plus d'1 semaine derrière la gazinière , je ne sortait que lorsque la voie était libre pour aller dans ma gamelle ( ça sentait bon ).
Maintenant et bien , j'ai une copine , et un copain , la noire nicky et un gros pote roff et je vie en pleine nature , et croyez moi , je porte bien le petit nom que m'a donné m'a maman , je suis toujours sur le sentier de la guerre .
Moi , c cheyenne ...... Kpdtfb10
Et croyez moi , qui c'est qui tient tête à ces deux labradors ? qui qui commande ??? non mais .!
Revenir en haut Aller en bas
soukha
Admin
soukha


Messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 51

Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Re: Moi , c cheyenne ......   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:44

1003 j'adore ta présentation petite Cheyenne non mais faut pas te laissez faire
heu petite précision la mèmère de Cheyenne est tout aussi guèrrière

qui se ressembleu s 'assembleuuuuuuu 1010 1009 1014
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-du-temps.forumactif.org
Cheyenne
Admin
Cheyenne


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2009

Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Re: Moi , c cheyenne ......   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:52

Ben heu , j'écris pendant qu'elle me voit pas 1005 j'aie pris exemple sur elle chuttttttttttttttttt 1022
Revenir en haut Aller en bas
pinpin

pinpin


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Re: Moi , c cheyenne ......   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:56

Super belle présentation,Cheyenne... 1003

Je te souhaite plein de joie et de bonne humeur sur ce forum

2001 2002 2003 2004 2006 2007 2008
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Cheyenne : une inconnue pour moi   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:44

Bonjour Cheyenne je pense que tu est une copine ou quelque chose comme ça de ma tata Sylvie ?

gros gros gros 2001 et Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Modo pattes et moustaches
Gabysyl


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 66
Localisation : Nord

Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Re: Moi , c cheyenne ......   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:59

1029 ta présentation
1002
1039 1039
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutcoeur.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Moi , c cheyenne ...... Empty
MessageSujet: Re: Moi , c cheyenne ......   Moi , c cheyenne ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , c cheyenne ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l 'histoire de Cheyenne et de soukha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Jardin des connaissances :: Présentation des membres-
Sauter vers: