Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mon petit Rémi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinpin

pinpin


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

mon petit Rémi Empty
MessageSujet: mon petit Rémi   mon petit Rémi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:22

mon ptit bichou,Rémi,tu peux me dire sa personnalité s'il te plait??? 1017
Revenir en haut Aller en bas
soukha
Admin
soukha


Messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 51

mon petit Rémi Empty
MessageSujet: Re: mon petit Rémi   mon petit Rémi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

voilà ma joulie


# Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !

# Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.

# Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !


2003
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-du-temps.forumactif.org
 
mon petit Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bichon rémi
» Petit test drôle
» L'histoire de mon petit mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Le bonus de la patte à moustache :: La personnalité de votre chien suivant son Nom-
Sauter vers: